gites "le pigeonnier" et "le bois jaune"

- par l'autoroute A16 prendre la sortie n° 23. Après la gare à péage, prendre la direction baie de Somme, St valéry/ Le Crotoy. (A28) . Puis prendre la sortie n°1 baie de Somme. Vous prendrez à droite après la sortie et traverserez le village de Grand-Laviers. A hauteur du passage piéton prendre à doite la "rue de buigny (direction l'église). En haut sur la gauche au n°19 (panneau gite de france ) vous pouvez entrer dans la cour de notre ancien corps de ferme;

 

- par l'autoroute A28 prendre la sortie n°1 baie de Somme puis idem à au-dessus.

 

- par Abbeville suivre la direction de la baie de Somme/St Valéry/le Crotoy. Après Abbeville vous traverserez le village de grand-Laviers puis idem à au- dessus.

 

- gare SNCF à Abbeville à 6km (possibilité de louer une voiture par le site http://drivy.com  )

 

gite "La halte en baie"

- Par l'autoroute A16 sortie 23 ou A28 sortie 1, traverser le village de Grand-Laviers puis celui de Port le grand.

Puis sur la droite vous trouverez l'indication "Noyelles sur mer".Vous entrez dans le village, passer la ferme des près salés à droite puis au petit giratoire prendre la direction de Saint Valéry. Vous traverser la route principale du village, passez le passage à niveau.

En face du café-galerie "le relais de la baie" sur la gauche au N°5 une grille bleue ciel et un panneau "gite de france" , vous étes arrivés!

- par le train via la ligne Paris-Calais qui s"arrête à Noyelles.


gite "le grenier"

- Par l'autoroute A16 sortie 23 ou A28 sortie , traverser le village de Grand-Laviers , puis celui de Port-Le-Grand, pui au giratoire suivant prendre la direction de Saint Valéry sur Somme. Après le pont suivre la direction du port. Près de l'ancien grenier à sel , une grande maison blanche aux volets bleus...Vous voici arrivés.

- du 1er avril au 31 oct , par le train via la ligne Paris-Calais avec arrêt à Noyelles puis correspondance avec le train à vapeur jusque Saint Valéry.